• Enregistrer

    La fonction d'enregistrement de ShowMore vous permet d'enregistrer toutes les activités de votre écran d'ordinateur ainsi que les démonstrations de jeux et tutoriels en ligne, etc.

  • Uploader

    ShowMore fournit un espace de stockage cloud pour que les utilisateurs puissent uploader facilement leurs vidéos, d'y accéder et de les gérer à tout moment.

  • Partager

    Via la fonction de partage, vous pouvez partager les vidéos sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, etc.

  • Enregistreur d'écran flexible

    Pour faciliter vos enregistrements, cet utilitaire fournit différentes sources audio (système son, microphone ou les deux simultanément). De plus, diverses options sont également proposées pour capturer une région spécifique ou l'écran entier, pour filmer la webcam ou encore pour créer des vidéos à partir d'images.

  • Annoter facilement l'écran

    Pendant l'enregistrement, vous êtes autorisés à éditer la vidéo en temps réel. Cela peut se faire facilement en ajoutant des flèches, lignes, textes, icônes etc. Entre autres, il est possible de mettre en évidence et d'ajouter des notes sur une partie de la vidéo afin de créer une vidéo plus instructive et attrayante.

  • Divers formats de sortie

    Une fois l'enregistrement terminé, le screencast sera sauvegardé en vidéo de haute qualité dans différents formats comme MP4, WMV, AVI, FLV, MPEG, VOB etc. Par contre si vous désirez enregistrer l'activité de l'écran dans un fichier de petite taille pour des didacticiels interactifs, vous pouvez enregistrer la vidéo sous format GIF.

  • Stockage Cloud gratuit

    ShowMore serait le meilleur choix pour ceux qui souhaitent enregistrer leurs vidéos en ligne afin d'y accéder facilement. Après avoir créé un compte et s'être enregistré sur le site, vous aurez l'accès à un stockage cloud gratuit pour uploader et enregistrer vos vidéos en ligne. Ainsi, vous pouvez libérer de l'espace sur votre disque dur local.

  • Fiable et Sécurisé

    Vous recevrez un compte personnel pour gérer toutes les vidéos uploadées. Pour protéger votre confidentialité, nous ne divulguerons aucune de vos informations personnelles. Avec notre système de sécurité, tous les fichiers enregistrés dans le stockage Cloud seront bien protégés, soyez sûr de profiter de cette fonctionnalité pour uploader une vidéo sur ShowMore.

  • Gestion facile

    Après avoir uploadé les vidéos en ligne, vous pouvez utiliser votre compte personnel pour les organiser facilement. Ensuite, vous pouvez choisir de partager les vidéos uploadées en public ou en privé. Avec ShowMore vous avez également la possibilité de consulter le nombre de vues, de modifier les informations et les paramètres des vidéos, etc.

Qui partage Plus ?

Partager
Commenter
Retour en haut de la page

• Record

    The recording function provided by ShowMore lets you record screen activity on computer easily including game tricks, online tutorial, etc.

  • Upload

    ShowMore also gives you the ability to upload videos to cloud space provided by ShowMore instantly for accessing and managing them easily.

  • Share

    By using the video sharing function, you are allowed to share videos to social network sites such as Facebook, Twitter and many more.

  • Flexible Screen Capture

    For better facilitating your recording, this screen recorder provides you different audio inputs which include computer system sound, microphone or both. Besides, you'll be given options to capture screen in any customized region or full screen, record only web camera or create picture-in-picture video.

  • Easy Screen Annotating

    While making the screencast, you're allowed to do some real-time editing to the recording. This can be easily done by adding annotations like arrows, lines, text, shapes, etc. Therefore, you can highlight or add note to any part of the recording in order to make video more instructive and vivid.

  • Multiple Output Formats

    Once you're done with the recording, the screencast can be saved as high-quality videos in various formats including MP4, WMV, AVI, FLV, MPEG, VOB and ASF. In addition, if you desire to record screen activity in smaller size for interactive tutorials, then you can utilize ShowMore to capture screen as GIF.

  • Free Cloud Space

    For those who want to store their favorite videos online for accessing them more conveniently, ShowMore would be a nice choice. Once you sign up and create your personal account on this site, you'll be offered with free cloud space for uploading and storing your videos online.

  • Safe and Security

    You'll be given personal account to manage all the uploaded videos. To protect your privacy, we won't disclose any of your personal information to others. With our security protection, files stored in cloud space are well protected, you can feel safe to upload video on ShowMore.

  • Easy Management

    After uploading videos online, you can utilize the personal account to organize them easily. You can choose to set your video clips that have been uploaded as public or private. Besides, it also enables you to check view count, change video information and settings, etc.

Who is Showing More?

Back to top